Intervention(s)
Aucun
Biographie
Ancienne directrice marketing international, Gwenola a fondé Infusethic, société de conseil et formation en Leadership éthique, membre du réseau du Leadership Ethique, depuis 2016, après 20 ans dans des grands groupes internationaux.
Infusethic accompagne l’émergence d’un nouveau type d’entreprises, dont l’objectif premier est de proposer une qualité globale et réellement orientée sur l’être humain avec des projets créateurs de qualité pour tous : transformer positivement la société et contribuer à la résolution des grands enjeux mondiaux. Gwenola est également co-fondatrice d’Alumni for the Planet.
Pourquoi acceptez-vous de participer à un sommet sur la bienveillance ?
Parce que le non-jugement, sur lequel repose la bienveillance, est une clé pour notre évolution et celle de nos entreprises, pour répondre non seulement à leurs enjeux, mais aussi aux défis mondiaux. J’ai envie d’échanger sur son application concrète aux entreprises et sur l’importance du savoir-être pour repositionner leurs visions et business models au service de la vie.
Quel acte de bienveillance aimeriez-vous partager ?
Le fait de porter au quotidien le regard sur le potentiel des autres et sur le mien, d’appliquer au mieux le non-jugement, et de partager ses clés aux personnes que je rencontre pour qu’elles puissent à leur tour en avoir conscience, les appliquer, et évoluer vers plus de qualité pour elles et pour tous.