Suivez-nous sur nos
Intervention(s)
Aucun
Biographie
J’ai eu la chance d’habiter dans plusieurs pays en passant par l’Angleterre, Israël ou l’Espagne. Multilingues et enfant unique, j’ai toujours été attiré par l’Autre. Je pense avoir hérité de l’humilité et la bienveillance de mes parents. Burnouté il y a 5 ans, j’ai très vite compris l’importance des aidants et j’ai décidé de redonner aux autres ce que j’avais appris pour sortir de cette spirale infernale.
Mon ami Marc et moi avons décidé de créer une structure qui nous ressemblait pour aider le plus grand nombre tout en nous protégeant individuellement.
Pourquoi acceptez-vous de participer à un sommet sur la bienveillance ?
La Bienveillance est une seconde nature et mon burnout a été déclencheur dans cette idée d’aider l’autre à aller mieux. Bienveiller sur les autres est mon crédo, mais il faut continuer à apprendre à bienveiller sur nous-même. Ce sommet me donnera de nouvelles pistes sans aucun doute.
Quel acte de bienveillance aimeriez-vous partager ?
Co-créer le Club des Burnoutés et des Bienveilleurs a été le moyen d’aider les autres tout en nous protégeant et en mettant une certaine distance avec la souffrance des autres. Au sein de notre entreprise, nous essayons de mettre en place une structure de Bienveilleurs.